Exemple de erratum

En réponse aux plaintes des clients, la société de jouets a publié un erratum en ligne qui explique correctement la construction de la maison de poupée. Pour un exemple de ce qu`est un erratum sur le site Web de BioMed Central, voir ici. Errata sont appropriés où les auteurs ont accepté un changement. Ces phrases d`exemple sont sélectionnées automatiquement à partir de diverses sources de nouvelles en ligne pour refléter l`utilisation actuelle du mot «Erratum. Ensuite, les erreurs peuvent être répertoriés avec leurs emplacements et leurs corrections sur une feuille qui est basculé, soit avant ou après le livre est lié, ou mis en vrac, généralement à l`intérieur du couvercle avant du livre. Il s`agit d`un dispositif à utiliser uniquement dans les cas extrêmes où les erreurs assez sévères pour causer un malentendu sont détectés trop tard pour corriger de la manière normale, mais avant que le livre fini est distribué. Vous documentez les modifications dans une liste d`erreurs et l`envoyez à la faculté. Les candidats sont également autorisés à créer des index qui sont ajoutés à la fin de la thèse. Un exemple bien médiatisé est l`erratum «FDIV» d`Intel dans les premiers processeurs Pentium, [3] connu sous le nom de bogue Pentium FDIV. Il ne doit jamais être fourni pour corriger des erreurs typographiques simples (qui peuvent être corrigées dans une impression ultérieure) ou pour insérer des ajouts ou des révisions du texte imprimé (qui devrait attendre la prochaine édition du livre). Un erratum doit être publié dans le cas d`une erreur grave ou d`une erreur factuelle ou d`une omission dans les méthodes, les résultats ou les conclusions. Pour justifier un erratum, l`erreur scientifique doit être suffisamment sérieuse pour influer sur la reproduction et l`interprétation des résultats. Vous pouvez apporter des modifications techniques, par exemple vous pouvez corriger les fautes d`orthographe.

La liste des errata montrant les changements qui ont été apportés doit être présentée à la faculté au plus tard quatre semaines avant la contestation. Les erreurs peuvent avoir été mises en évidence par les auteurs eux-mêmes, ou ont peut-être été mis en évidence après la publication par un lecteur. Une feuille d`errata n`est certainement pas une partie habituelle d`un livre. Cela a donné des réponses incorrectes à une instruction de division à virgule flottante (FDIV) pour un petit ensemble de nombres, en raison d`une table de recherche incorrecte à l`intérieur de la puce Pentium. L`article original a une note se référant à la correction suivante voir ici. Quatre exemplaires imprimés de la liste des errata doivent être envoyés par la poste au dirigeant de la faculté. Envoyez-nous vos commentaires. Un erratum est le plus souvent publié peu de temps après la publication de son texte original.

Un erratum au bas de l`article contient une correction pour une erreur d`orthographe. Selon le manuel de style de Chicago, “errata, listes d`erreurs et de leurs corrections, peut prendre la forme de lâche, inséré des feuilles ou des pages liées. S`il vous plaît nous dire où vous avez lu ou entendu (y compris la citation, si possible). Errata sont publiés comme un article distinct: un article Erratum. En règle générale, les éditeurs émettent un erratum pour une erreur de production (i. Les limites de ce que vous êtes autorisé à changer est fixé parce que la thèse qui est imprimée avant la contestation doit être le même que la thèse que le Comité a approuvé comme digne de la défense d`un doctorat.

Contact Us